Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de bmw64surlaroute Tous les moyens sont bons pour voyager, celui que je préfère c'est la moto.Mais je peux voyager à vélo, à pied, en avion, en auto, au cinéma, en lisant un livre, en dormant ......

Les Chacals à 2015 Meyrueis

bmw64surlaroute
Les Chacals à 2015 Meyrueis

Je fais le voyage avec mon ami Marc et sa Triumph "Américaine" nous avons l'habitude de rouler tous les deux. Ca roule tranquille, au rythme de ma vieille BM, il y a un peu vent, la météo est avec vraiment clémente pour un week end de toussaint.

La pause déjeuner, comme l'an dernier se fera à St Afrique, une petite brasserie sympa, un petit Aligot saucisse en terrasse, la vie est belle.

En début d'après midi nous arrivons à Meyrueis, lieu du rassemblement de notre ami Gérard et ses amis du Moto Club des "chacals" le rituel est toujours le même: après avoir salué quelques copains, nous plantons la tente, un peu trop près du bar, je le regretterai dans la nuit.

Beaucoup de copains autour du bar pour boire quelques bières, nos amis Italiens( de Côme) ont fait le déplacement, Jean Michel, Tas de Paille, La Fourme, Gazou, Pinguinos, Alain, Les Marseillais, les Goupils, mes amis du Cap Nord les Lotois etc... sans oublié Stradi, je suis bien content de le voir, cela faisait un petit bout de temps. Ils sont tous là. Beaucoup de motards sont venus de plus ou moins loin, super ambiance du coté du bar, il faudra jouer des coudes pour se faire une place à table.

Quelques pas de danse pour honorer la présence du groupe musical de la soirée, Francis se débrouille pas mal, quelle chance d'avoir la musique dans la peau.

Dans la nuit, le froid nous rappelle que nous ne sommes pas loin du parc national des Cévennes, la première gelée de l'hiver, heureusement dans la matinée le soleil vient nous réchauffer.

Après avoir fait le tour du parc des motos et de leurs pilotes, nous prenons le casse croute et reprenons la route du retour, nous faisons un petit bout de route avec le side de Bibi et son mari ainsi que Jacques de Tarbes: qui a eu la malchance à l'aller de rouler sur un gros caillou qui s'est détaché de la colline, la jante a eu mal, ainsi que le pneu, même pas tombé de moto le grand Jacques.

Petite sieste obligatoire sur une pelouse bien verte vers Albi, ça fait du bien. Je perdrai Marc sur la rocade de Toulouse, vers 20 heures je suis sous la douche.

Merci "La Gauffre" de nous avoir si bien reçu, encore bravo à ton équipe.

Sans vouloir ternir le souvenir de cette concentre, je ne peux pas terminer sans dire que nous avons vécu tout le week end avec le souvenir de notre ami Georges dont nous avons appris le départ vers une Immortelle concentre le samedi après midi. T'inquiète pas Georges nous avons bu quelques bières à ta mémoire.

Les Chacals à 2015 Meyrueis
Les Chacals à 2015 Meyrueis
Les Chacals à 2015 Meyrueis
Les Chacals à 2015 Meyrueis
Les Chacals à 2015 Meyrueis
Les Chacals à 2015 Meyrueis
Les Chacals à 2015 Meyrueis
Les Chacals à 2015 Meyrueis
Les Chacals à 2015 Meyrueis

Commentaires