Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de bmw64surlaroute Tous les moyens sont bons pour voyager, celui que je préfère c'est la moto.Mais je peux voyager à vélo, à pied, en avion, en auto, au cinéma, en lisant un livre, en dormant ......

2 ème Magretreffen de Sarlat

bmw64surlaroute

Quand il pleut des cordes, tu ne te poses pas la question sur l'équipement à porter.

C'est le cas ce matin, comme il pleut des seaux, c'est vêtement de pluie des pieds à la tête, hier, j'ai bien fait de mettre les manchons sur la R100.

Marc a dormi à la maison, Pascal nous rejoint, un café et c'est parti. Jean Paul qui arrive d'Oloron nous rejoint à la sortie de Pau et nous récupérons Régine et Jean Marie à Garlin.

Je mêne la danse sur la route détrempée, la pluie se calmera vers Fumel, c'est là que nous déjeunerons.

En milieu d'après midi nous arrivons à Vézac à coté de Sarlat, lieu du rassemblement des 2ème Magretreffen, comme l'an dernier c'est Serge propriétaire du camping motards " le relais des sources" qui est à l'origine du rassemblement.

Beaucoup de copains sont déjà là: Bordelais, Agenais, Tarbais, Marmandais, Montalbanais, Aveyronnais, Ariègeois, Audois etc... Il y a même un Cognaçais, je vous laisse deviner quelle ville habite Jean Michel.

Les tentes plantées, nous récupérons les magrets d'oies et de canards déjà pré commandés.

L'an dernier il avait commencé à pleuvoir au moment de poser les magrets sur la braise, cette année la pluie nous épargnera et nous laisse déguster nos savoureuses grillades, l'ambiance est sympa autour du feu de camp, notre ami Jacques est en grande forme. Si un motard a trouvé une blague à tabac en cuir, c'est celle de Jacques, il y tenait beaucoup.

Après une nuit de sommeil c'est Serge qui paye le petit déjeuner, du bon café et du bon pain, ça requinque un motard.

Dans ce mini reportage il n'y aura pas beaucoup de photos, pourtant j'en ai pris pas mal. Beaucoup de ratées, je ne sais pas si c'est à cause de l'humidité ou alors à cause de la fumée des magrets, les faits sont là, très peu de photos à l'arrivée. Si vous en avez faites les moi parvenir je les ajouterai sur le blog.

Dans la matinée les premières motos sont déjà chargées et reprennent la route.

Vers 10H c'est à nous de prendre le chemin du retour, avec Jean Paul pour chef de file, il nous fera passer par Bergerac avec une pause repas à Marmande.

La pluie nous épargnera.

                          2 ème Magretreffen  de Sarlat
                          2 ème Magretreffen  de Sarlat
                          2 ème Magretreffen  de Sarlat
                          2 ème Magretreffen  de Sarlat
                          2 ème Magretreffen  de Sarlat

Commentaires