Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de bmw64surlaroute Tous les moyens sont bons pour voyager, celui que je préfère c'est la moto.Mais je peux voyager à vélo, à pied, en avion, en auto, au cinéma, en lisant un livre, en dormant ......

Rassemblement moto à Valladolid (Espagne)

bmw64surlaroute

Janvier 2012, VALLADOLID, rassemblement moto .

 

J'ai mis toute une semaine de travail à me remettre de trois jours fêtes à Valladolid à la concentre des Pinguinos, maintenant ça va mieux.
Je suis parti le vendredi après midi de Pau, il fait très froid et déjà au péage de Bayonne je rencontre des motards avec j'essaye de discuter mais ne comprenant rien à ce qu'ils me disent, je regarde la plaque, pas étonnant ce sont des Polonais, ils ont déjà pratiquement 2000 bornes dans le dos et il en reste 450.
Je repart donc, je ne quitterai pas l'autoroute et la voie rapide jusqu'à la concentre, 19h j'arrive et je retrouve des copains du MC de Mourenx, ils sont arrivés dans l'après midi, la logistique est du tonnerre, boissons et victuailles rien ne manque.
petit tour du parc moto: du cyclo à la 1300cm3, du minet au routard, du MC tout entier au solitaire, du Portugais au Slovène, ils sont tous là, au total 27 000 motards, il fait toujours très froid.
Les Pinguinos une organisation d'enfer, une vrai ville sous la pinède, chapiteau, commerçants, groupes rock etc...
Je rencontre quelques têtes connues, mais tellement de monde que je n'ai jamais trouvé des copains du lot et garonne.
Malgré l'antigel et l'ambiance du vendredi soir la nuit est fraiche, le matin quand on se lève les tentes sont recouverte de givre, on se réchauffent autour du feu, le samedi passe très vite, petite ballade dans le vieux Valladolid, que déjà c'est l'heure de l'apéro, du coup j'ai loupé l'apéro des Français, excuse moi Michel ce sera pour l'année prochaine.
Dans la soirée feu d'artifice et ensuite la mappe monde et Pinguinos s’enflamme et c'est l'heure de boire un dernier coup et d'aller se coucher.
Le lendemain départ groupé vers 11h, vers 13h déjeuné dans un routier du coté de Burgos et retour sur Pau dans la soirée.
Super Week end.

 

 

                                                                   Un solitaireIMGP3299.JPG

 

                                                            

 

                                                                        Boccadillas de veau grillé

IMGP3331.JPG

 

 

                                                                                              Photo souvenir (c'est moi)IMGP3325.JPG

 


Commentaires