Rendez-vous magret au "Relais de Sources"
Jean Louis des “Culs Tannés” et sa fidèle 90 S sera avec grand plaisir mon compagnon de route route pour l’immanquable rassemblement des Magrettrefen à Vézac. Le side est chargé et nous voila partis. Même si la distance à parcourir est faible, le trajet par les petites routes pleines de virages n’en est pas moins sympa. L’inscription faite c’est le rituel plantage de tente sur un terrain bien humide. Beaucoup de copains se donnent rendez-vous au “Relais des Sources” chez l’ami Serge, figure incontestable dans le monde motard.
Michel et Anne-Marie de Bègles, Martial et sa nouvelle machine, une NT de chez Honda, Tas de Paille, Jean-Marie et Régine des “Culs Tannés” Eric et Joker des Goupils accompagnés de leurs compagnes, Jean-Pierre des Pyrénées Orientales. Il y a aussi la tribu des “Bricos Dingos” menée par l’infatigable Yves. Le petit groupe est venu d’Agen en mobylette, entre les pannes et l’abandon d’une machine sur le bord de la route, ils ont pas mal d’anecdotes à nous conter.
La grande surprise du week-end c’est de revoir Kiki de Sarlat, un copain des années 70 avec qui j’ai pas mal roulé en 50cc et fait pas mal de concentres, toujours bon pied bon oeil le Kiki.
Le samedi soir après l’apéro le classique magret grillé, un régal et comme chaque année nous ferons griller des magrets d’oie et de canard.
Un dernier verre de liqueur de châtaignes avec les copains pour bien clôturer le samedi, super journée.
Le dimanche rien ne presse, après avoir dit au-revoir aux copains et plié les tentes nous mangerons sur place les dernières victuailles en stock. C’est sous un temps clément que nous ferons la route jusqu’à Neuvic.
Superbe ta concentre Serge, merci encore pour l’organisation, bravo à ta fidèle petite équipe que j’ai plaisir à revoir au fils des années.
Une nouveauté cette année c’est le superbe patch Magrettrefen. Il est trop beau.
Mon petit coup de gueule du week-end sera pour l’organisateur d’un nouveau rassemblement à 50 kms de distance de notre concentre, ce n’est certainement pas le même “public” que les Magrettrefen, il n’empêche que……