Motards en Correze
Neuf heures départ de Pau, Marc et moi nous récupérons Chico à Vic Bigorre, pas de temps à perdre, car nous sommes attendus du côté de Tulle chez un copain restaurateur pour le déjeuner, donc ce sera la nationale jusqu’à Montauban et ensuite l’autoroute jusqu’à Brive.
Le restaurant de Zébulon « Le relais de St Jacques » est juste après Tulle sur la route d’Egletons, je vous le conseille vivement, pour le cuisinier qu’est Zébulon le motard est classé comme un VIP.
Le rassemblement qu’organise Marco est bien loin de toute circulation, que des petites routes qui longent lacs et rivières entre Gimel les cascades et Clergoux. Par chance nous serons escortés par 2 motards en 125 MZ et en Triumph qui se rendent au rassemblement, cela nous évitera de sortir la carte routière.
Nous planterons les tentes dans le parc d’un superbe domaine, à l’ombre d’un bois car le soleil brille et il fait très chaud, les discussions se feront aussi à l’ombre et autour du bar, heureusement la bière est fraîche, un groupe de rock nous accompagnera pour l’apéro, après le repas le groupe reprendra, normal, c’est la fête de la musique ici comme ailleurs, mais ici c’est encore mieux, avec des personnes et de la musique que l’on aime. La musique et la moto, c’est une longue histoire.