Même s'il n'a pu être présent, car son état ne le permettait pas, c'est Georges qui a mis organisé en amont son rassemblement de l'Immortelle.
Une centaine de copains venus des quatre coins de France, sans oublier la "bande à Daniele" venus de Come en Italie, ont répondu présents et ont fait le déplacement à Aurion Idernes, en plein coeur du vignoble de Madiran. Beaucoup d'anbiance dès le vendredi soir autour de grillades. Le samedi beaucoup de copains sont partis faire une balade dans les environs et certains sont passés dire un petit bonjour à Georges à l'hôpital de Pau. Le soir le temps fort de la journée, comme chaque année c'est le repas convivial autour d'une solide garbure maison, pour certains la soirée se continura sur la piste de danse, pour les autres cela sera accoudés au comptoir, c'est plus rassurant et surtout plus stable. La soirée se terminera assez tard, mais il faut bien aller se coucher et rejoindre la tente pour une petite nuit de sommeil.
Le dimanche matin après le petit déjeuner, les motards les plus éloignés nous disent déjà au revoir et prennent la route, pour ceux qui restent, discussions autour des motos et après repas autour des magrets grillés. Dans l'après midi les derniers motards se décident à reprendre la route en nous donnant rendez vous au prochain rassemblement.
Merci Georges pour cette belle réunion, tu étais avec nous durant tout ce week-end.