Rassemblement des Goupils 2018
Grosse tempête au départ de Pau, branches et poteau téléphonique sur la route entre Pau et Vic en Bigorre, décidément à chaque sortie c’est le temps pourri qui est avec nous, pas grave ça roule par tous les temps un motard.
Je rejoins Marc à Auch et nous prenons la route du rassemblement des Goupils dans le Tarn et Garonne, vers midi pause repas à Saint Nauphary et nous garons les motos devant le Dix Trente et un. Il y a déjà deux motos devant le restaurant, ce sont celles de Michel et Anne Marie, le bolide de chez Kawa et la belle Triumph 3 cylindres: la belle et la bête. Je me dis que si Michel et Anne Marie ont choisi ce restaurant c’est que la table est bonne. Ce fut le cas, après avoir réuni nos tables et trinqué à nos retrouvailles nous apprécierons les plats gourmands servis par la charmante patronne et son mari qui officie en cuisine viendra même nous saluer à la fin du repas. Une adresse à retenir.
Nous ne sommes plus très loin de la concentre et l’accueil des Goupils fait plaisir à voir, c’est avec une certaine humidité que nous allons planter les tentes. C’est un peu plus tard dans l’après midi que les copains des « Culs Tannés » arrivent après quelques pannes et quelques aventures spécifiques au moto club Béarnais, cela fera quelques anecdotes à raconter au comptoir.
La soirée fut arrosée, dans tout les sens, sympa de revoir tout les copains, belle ambiance.
Le lendemain réveil tranquille avec un temps correct, ça fait plaisir.
A la remise des coupes les « Culs Tannés » Béarnais coiffent sur le poteau les « Kudaciés » Marseillais, encore l’occasion de boire un coup, pardi, mention très bien aux jeune couple venu en Vespa 200 des environs de Barcelone.
Retour tranquillou en convoi vers la capitale Béarnaise, sans la pluie, il faut le souligner.
Encore un super week end et bravo aux Goupils pour leur accueil.