Balade en Périgord
Super, pendant les trois jours qui arrivent nous allons retrouver les copains lors d’une nouvelle rencontre improvisée et clandestino sous le signe de l’AMH.
C’est à Villamblard (avec un d à la fin), dans un camping, que les copains réserveront leur places, rien d’organisé tout se passe avec le bouche à oreille, chacun est autonome et responsable. Le mouvement prend de l’importance: les copains qui invitent les copains, qui invitent les copains…
Le samedi midi petit pique nique sur les bords de la Dordogne, avec une petite sieste pour certains. Une seule crainte que la gendarmerie nous surprenne et c’était 135 euros par personne, nous étions prêt à cette éventualité.
C’est comme cela que le samedi soir nous sommes presque 80 motards devant le bar improvisé, les tenanciers du camping sont un peu débordés, la bonne ambiance est bien présente et tout se déroule du mieux possible.
Quel plaisir de se retrouver et de palier le manque de rassemblements.
Rien de plus simple pour organiser : passer l’adresse d’un camping à quelques copains et voilà une concentre clandestino qui se met en place et tout le reste suivra.