Rassemblement des Culs Tannés à Navarrenx
Direction le rassemblement de mes amis les “Culs Tannés” c’est aussi mon club et je porte avec fierté ses couleurs lors de mes voyages et rassemblements.
Je prend la route et je passe à Villeneuve chercher mon frérot. Un petit café à Byblos: une assos dont mon frère est un membre fidèle, des livres pour tous les goûts avec une ambiance sympa.
C’est parti le side BM devance l’interceptor, rouler ensemble comme à la belle époque, c’est le bonheur.
Nous sommes que le vendredi et déjà le terrain est bien remplie de tente, chez les Culs Tannés l’ambiance et la joie c’est aussi le vendredi soir, les fidèles le savent et ils sont là.
Les bénévoles du club sont au boulot, tous les copains qui font le déplacement à Méritein le savent, dans les Pyrénées on sait recevoir.
Vous le verrez sur les photos le sourire et la bonne humeur, pas besoin de l’écrire.
Le samedi c’est la balade pour certains pendant que d’autres en profitent pour faire une virée dans les montagnes toutes proches.
Dans tous les cas, personne ne manquerait le gigot de mouton du samedi soir, les gigots sont cuits au dessus des braises pendant plusieurs heures, Richard à la cuisson et son fiston à la découpe.
180 personnes à table pour le samedi soir, c’est énorme. L’ambiance dans la salle aussi est énorme.
Le dimanche matin le réveil est un peu dur, la soirée dégustation d’eau de vie en provenance de plusieurs région de France a laissé des traces.
Après le repas de midi je laisse mes copains du club et je reprends la route pour la Dordogne.
Comme d’habitude bravo aux Culs Tannés pour cette belle concentration, la rançon du succès c’est le nombre de motards présents cette année.
Merci encore aux bénévoles, tous les motards vous sont reconnaissants et sans vous rien n’est possible.
Un immense respect au trio gagnant: Dominique la secrétaire, Richard le Trésorier et bien sur Camillou le président à vie du plus grand club des Pyrénées.
A l’année prochaine (bien sur)