Magretreffen 2018 à Vézac
Le départ pour les Magretreffen est plutôt frais: Moins 1° à Pau , 30 bornes plus loin à l’endroit où je rejoins les copains routards des Culs Tannés : Jean-Paul, Bernard, Didier, Jean Louis, Jean Marie, Richard, Sylvie, Arlette et Régine, le thermomètre affiche - 6°, heureusement le soleil se lève et nous réchauffe un peu. ça roule tranquille et nous arrivons à l’heure à Fumel où nous avons nos habitudes au restaurant la Soirie, avenue de l’usine, Jean Luc un copain de 40 ans, Jean et Yves nous ont devancés. Repas simple, tarif correct et dans la bonne ambiance, que demander de plus.
Nous repartons vers Vézac par des petites routes un peu pourries mais quels paysages!
A l’arrivée nous retrouvons tous les copains de concentre Jean MIchel, Les Goupils, Anne Marie et Michel…quel du bonheur.
Comme d’habitude, discussions autour des motos entre copains, soirée grillade avec de succulents magrets d’oie et boudin béarnais…que certains ne digéreront pas ! les températures sont négatives heureusement le feu de camp nous réchauffe.
Je n’ai pas trop ressenti le froid dans la nuit car je me suis incrusté dans la caravane de Jean Luc. On s’embourgeoise en devenant vieux.
Le matin Serge nous offre le petit déjeuner avant que nous ne reprenions la route du retour.
Nous longeons la Dordogne et ses merveilleux paysages, nous arrêtons à Marmande pour déjeuner et finissons notre route vers le Béarn.
Merci Serge pour ton organisation, ton accueil et bravo à ton staff.