Sarlat Magretreffen 2020
Dernière concentre avant que le Coronavirus ne sévisse dans les rassemblements que nous pratiquons le weekend, l'avenir n'est pas très joyeux et surtout un peu flou et déjà tout le petit monde motard et amateurs de concentres espèrent voir très vite le bout du tunnel et retrouver les copains.
Après un petit arrêt à Agen pour retrouver Jean Luc et Jean et un petit repas bien sympa, le trajet Agen Vézac est un plaisir, que des petites routes bien connues virolantes à souhait.
Serge et sa petite troupe nous accueillent toujours avec plaisir dans le petit camping bien connu des motards. Nous retrouvons les "Culs Tannés" Régine et Jean-Marie, Jean-Mimi et Jean-Louis.
Après avoir planté les tentes dans un terrain bien humide, nous rejoignons le bar où déjà quelques copains sont installés : Bibi et Tony, Anne-Marie et Michel, Manu le conducteur d'engins, Patrice, Jean Philippe et Myriam, Yan, Patrick de Clermont, Yves le Breton accompagné de son beau frère dont je ne me rappelle plus le prénom, désolé.
Quelques bières pour se réchauffer, juste pour se mettre en appétit avant de préparer les braises et de passer à la cuisson des magrets d'oie et de canard avec comme entrée quelques charcuteries béarnaises et quelques bouteilles de vins de différentes régions de France, quel fabuleux repas entre copains autour du feu qui nous réchauffe. Une bien belle soirée.
Tard dans la nuit il faudra bien aller dormir, une petite pluie viendra me réveiller, il suffira juste que je me retourne et de me rendormir immédiatement.
Petit déjeuner offert par l'organisation, super un grand café et de la baguette fraiche, tout ce qu'il faut pour retrouver des forces pour rejoindre les Pyrénées.
Merci aux amis et copains pour ce superbe weekend sous le signe du magret.
Bravo à Serge et aux bénévoles de cet indispensable rendez-vous au "relais des sources"