La "Marmottetreffen" 2021
Rien de plus facile d'organiser un petit weekend improvisé en cette période compliquée :2 ou 3 coups de téléphone à quelques copains qui aiment bien le froid et la neige (des givrés) et c'est parti pour 2 jours à la montagne. Montagne que nous trouverons magnifique et très enneigée.
Pas d'organisation, chacun est autonome. Le rendez vous est pris dans un camping de La Bourboule. Certains louent un mobil home d'autre camperont. L'endroit est superbe, sous la neige.
Le point fort du séjour sera la balade à moto en montagne le samedi après-midi. Les routes sont recouvertes de glace est de neige, rendant la conduite spéciale. Les engins qui s'en sortent le mieux ce sont les Zeus bien sur. Mise à part 2 ou 3 "tout droit" dans des congères de neige, il n'y a pas eu de problème, et c'est heureux que nous sommes tous rentrés au camping à la tombée de la nuit.
Le soir apéro et repas sont pris en commun, les distances de sécurité anti-covid sont bien sur respectées, les motards sont sérieux et responsables ce qui n'a pas empêché la bonne ambiance.
Le dimanche matin il fait -8° au réveil, mon side n'a pas été le seul a rechigné pour démarrer. C'est avec un booster de batterie qu'il finira par se mettre en route.
Je remercie mes 3 compères du weekend, Alain, Jeannot et Jean Mimi avec qui nous avons eu la bonne idée de partager un mobil-home.
Merci encore à celui, il se reconnaitra, qui a trouvé ce bel endroit pour que nous puissions nous retrouver.
A bientôt sur la route bien sur !