Rassemblement des Goupils du 82, 10ème anniversaire.
Certainement une des dernières sorties du side, le printemps arrive place à la moto et au repos du side.
C’est donc dans le Tarn et Garonne du coté de Montauban que l’équipe des Goupils nous invite à leur concentre N°10, ça se fête un dixième anniversaire.
Je plante la tente, tout juste rénovée par mes soins et dotée d’un nouveau tapis de sol bien épais qui doit normalement résister aux intempéries. Je suis à coté de la tente de Sylvain, pas très loin de JC Vogel et de mon frangin, les Auvergnats ne sont pas loin non plus.
Ce n’est pas sous la pluie que nous avons arrosé l’évènement mais sous la bière, je peux vous dire qu’elle a coulé à flot le samedi soir, avec une belle ambiance sous le chapiteau qui jouxte la salle des fêtes de Léojac. Comme chaque année c’est Eric, le boss du bar, qui joue avec la manette de la tireuse à bière et dans l’aprè-midi il nous a fait une démonstration du démarrage au kick de sa superbe Guzzi Falcone, la classe, une superbe machine.
Nous faisons durer l’apéro jusqu’à tard dans la soirée, mais il arrive un moment où il faut bien manger, le plateau repas est sympa, c’est du confit, super.
Après le repas Jacques nous fait gouter quelques alcools forts, j’ai l’impression de boire du feu, c’est vraiment fort ton truc Jacques, aussi fort que la musique qui se joue sur la scène de la salle des fêtes.
Bien plus tard c’est sous ma belle tente canadienne que je vais finir la nuit.
Dimanche matin petit déjeuner vers 9h, déjà les premières motos reprennent la route. A la remise de prix le président annonce presque mille kilomètres pour les motards les plus éloignés.
Pour ma part ce ne sont que 400 kms A/R que j’aurai parcourus Juste avant la pluie j’arrive à Neuvic.
Bravo et merci les Goupils pour cette belle organisation.