MAGRETREFFEN 2017
La route se fera en compagnie de quelques copains des “Culs Tannés“ et sans la pluie, les dernières sorties étaient bien plus humides. Pause déjeuner dans un petit restaurant Portugais à Fumel, avec un repas bien copieux et un tarif plus que correct.
Nous finirons d’arriver à Vézac par de toutes petites routes pleines de virages et de bosses, très bon pour la digestion.
Comme chaque année et pour dix euros Serge ne se moque pas des 200 motards qui ont fait le déplacement au Camping du relais des Sources.
Après avoir planté les tentes, direction le bar pour déguster une ou deux bonnes bières (locales) en compagnie de Michel et Anne Marie, Jean et Yves et d'autres copains.
Beaucoup d’ambiance et de bonne humeur autour des grills que Serge nous a préparés, un dernier apéro et je commence à faire cuire les magrets d’oie et de canard, vendus par un producteur du coin. Deux gros boudins, du dernier cochon tué et cuisiné par les “culs tannés“ accompagneront les magrets sur le grill.
Plus tard dans la soirée une dernière bière avec les copains, pas mal de bruit et d’ambiance du coté du bar: faut dire que les “Goupils“ sont dans le secteur (surtout les filles) et se font entendre.
Après une petite nuit de sommeil, c’est avec une gelée blanche que nous sortirons des tentes, nous réactivons les feux, nous irons ensuite nous réchauffer avec le petit déjeuner offert par Serge.
Déjà les premiers copains reprennent la route, les “ culs tannés“ rejoignent les Pyrénées, je ne repartirai que l’après midi et ferai une halte à Villeneuve sur lot.
Avec Jean, Jacques et un copain de Malause, nous serons bien seuls pour un petit repas improvisé autour du feu.
Encore bravo à Serge et sa petite équipe d’avoir organisé un grand rassemblement.